Contacter le Fournisseur? fournisseur
Doris Zhu Ms. Doris Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

EISHO CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Cintres en bois > Costume En Bois Et Cintres

Costume En Bois Et Cintres

Catégorie de produit de Costume En Bois Et Cintres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cintres De Chemises En Bois, Cintre de peinture coloré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintres Colorés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cintre en bois avec anneau antivol

    Cintre en bois avec anneau antivol

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons, 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client. Emballage intérieur: Emballage en vrac / Emballage en mousse PE // Film à bulles / Carton de couleur / Poly-sac / Boîte de couleur / Boîte aux lettres .. Emballage extérieur: E

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintre de costume en bois avec anneau antivol EISHO Ce cintre est en bois massif, plus robuste, avec un corps en Falt peu encombrant. Avec encoche lisse sur les deux épaules de la bande. Également avec une barre solide pour le pantalon et d’autres accessoires. Anneau anti-vol en chrome poli pour ce cintre, ce design...

    • Cintres de costume en bois avec clips EWH0051-P66

    Cintres de costume en bois avec clips EWH0051-P66

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans Cartons100PCS / Carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres de costume en bois avec clips EWH0051-P66 Ce cintre classique est souvent utilisé pour les manteaux et les crocs, avec des épaules arrondies plus larges pour garder la forme merveilleuse de votre couleur; crochet chromé plus solide que le corps en fer pour supporter un tissu plus épais, pivotant à 360 degrés;...

    • Cintres de costume en bois plat naturel avec barre EISHO

    Cintres de costume en bois plat naturel avec barre EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres de costume en bois plat naturel avec barre EISHO Bois massif avec sensation tactile raffinée; la forme profilée empêche le tissu de se froisser; le crochet anti-rouille à 360 pivots est accroché à la tige; conception antidérapante sur l'épaule; barre lisse pour les pantalons; il devient facile de garder...

    • Cintres pour chemises en bois naturel EISHO avec encoches

    Cintres pour chemises en bois naturel EISHO avec encoches

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres pour chemises en bois naturel EISHO avec encoches Fabriqué à partir de matériaux durables, il peut accrocher des tissus encore plus lourds, tels que manteaux et jeans; avec une forme appropriée pour garder le tissu sans plis; le crochet en métal argenté antirouille peut pivoter à 360 degrés, conservez-le plus...

    • Cintre de chemise multicouche en bois EISHO

    Cintre de chemise multicouche en bois EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres en bois multicouches EISHO Ne vous inquiétez pas votre garde-robe sans plus d’espace pour votre linge, croyez-nous que cette conception est le meilleur choix pour vous; Ce cintre multicouche en bois peut vous faire économiser plus d’espace dans votre garde-robe; avec deux grands capots ouverts faciles à...

    • EISHO Beau cintre en bambou

    EISHO Beau cintre en bambou

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres en bambou avec barre EISHO Beau cintre en bambou Design spécial avec un matériau naturel en bambou qui offre une belle texture naturelle; Cet article est mieux utilisé pour le magasin de vêtements, cette texture est facile à mettre en valeur le goût du magasin avec votre propre logo; Deux encoche en forme de U...

    • Cintres à plateau en bois brun rougeâtre EISHO

    Cintres à plateau en bois brun rougeâtre EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres à plateau en bois brun rougeâtre EISHO Dessus en bois brun rougeâtre, ces cintres en bois dur bien construits et robustes sont dotés d'un corps plat peu encombrant, de deux encoches soigneusement conçues pour permettre de suspendre les sangles et d'un crochet pivotant en chrome poli. Finis avec une...

    • Cintre EISHO en bois coupé

    Cintre EISHO en bois coupé

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres de costume en bois plat naturel EISHO avec barre de protection Cintre en bois massif couleur nature; avec la tête carrée et le corps plat qui épargnent plus d'espace du placard; Rendez le placard plus ordonné que vous ne le pensez; Traction antidérapante sur la barre carrée qui empêche mieux le pantalon de...

    • Cintre en bois de forme incurvée EISHO

    Cintre en bois de forme incurvée EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans Cartons100PCS / Carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres en bois avec barre Ce cintre est un hot sale pour un hôtel. Avec des épaules rondes plus larges pour garder la forme merveilleuse de votre tissu. Crochet en chrome robuste avec couleur de ruban. Pivotant à 360 degrés; barre plus robuste pour les pantalons; détails

    • Cintre de costume d'enfant d'EISHO avec la barre

    Cintre de costume d'enfant d'EISHO avec la barre

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres de costume en bois plat pour enfant EISHO avec barre Même forme que le cintre adulte, mais taille pour enfant. Surface écologique qui est sans danger pour bébé. La conception du corps plat économise plus d'espace Barre en bois robuste pour les pantalons. Crochet de couleur de ruban avec 360 degrés pivoté....

    • Cintre Enfant en Bois EISHO avec Pinces

    Cintre Enfant en Bois EISHO avec Pinces

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres de costume en bois plat pour enfants EISHO avec pinces Cette conception est pour l'enfant, avec la même forme de cintre adulte. Revêtement de couleur écologique qui est plus sûr. Deux encoche en forme de U sur les deux épaules pour la bande. Avec des pinces en métal antirouille recouvertes d'un...

    • Cintre de chemise en bambou élégant d'EISHO

    Cintre de chemise en bambou élégant d'EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintre de costume en bambou EISHO Matériau nature bambou avec une belle texture qui est plus élégante; Grand crochet de couleur à ruban pivotant à 360 degrés facilitant la suspension. La surface lisse de la soie garde votre vêtement en ordre. Avec des clips pour les pantalons et autres accessoires. détails du...

    • Cintre de luxe EISHO avec épaule plus large

    Cintre de luxe EISHO avec épaule plus large

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans les cartons 24PCS / Carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintre de luxe EISHO avec épaule plus large Ce cintre de luxe en bois noir mat est fabriqué avec du bois de lotus importé de qualité supérieure; Corps profilé et épaules larges. Avec un crochet super sympa; Un tel look élégant et stylé est très adapté à vos vêtements de marque de luxe, y compris le modèle pour...

    • Cintre en bois anti-vol avec pinces EISHO

    Cintre en bois anti-vol avec pinces EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons, 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client. Emballage intérieur: Emballage en vrac / Emballage en mousse PE // Film à bulles / Carton de couleur / Poly-sac / Boîte de couleur / Boîte aux lettres .. Emballage extérieur: E

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintre en bois d'hôtel en gros d'EISHO avec l'anneau avec des agrafes Cintre en bois massif avec revêtement en caoutchouc, qui procure une meilleure sensation au toucher. Corps plat pour empêcher les vêtements de glisser; Anneau et goupille en métal robuste et corrodé qui sont bien utilisés à l’hôtel....

    • Cintre en bois d'hôtel en gros d'EISHO avec des agrafes

    Cintre en bois d'hôtel en gros d'EISHO avec des agrafes

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons, 100PCS / carton ou emballage selon l'exigence de client. Emballage intérieur: Emballage en vrac / Emballage en mousse PE // Film à bulles / Carton de couleur / Poly-sac / Boîte de couleur / Boîte aux lettres .. Emballage extérieur: E

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintre en bois d'hôtel en gros d'EISHO avec des agrafes Ces cintres sont parfaits pour un hôtel. Ils présentent de superbes finitions, mais ne conviennent pas aux cintres personnalisés ou aux photographies de près qui nécessitent des finitions presque parfaites. Pour cela, nous recommandons notre cintre...

    • Porte-manteau en bois rose EISHO

    Porte-manteau en bois rose EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans les cartons 24PCS / Carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Conserve la forme: Cintres incurvés vers l'intérieur Les épaules larges conçoivent, répartissent le poids du vêtement de manière uniforme et préservent les cols et les drapés pour garantir que les costumes et les manteaux conservent leur forme sur mesure. Résistance fiable: les cintres pour vêtements robustes sont...

    • Cintres en bois de luxe avec épaule large EWH0091-93

    Cintres en bois de luxe avec épaule large EWH0091-93

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans les cartons 24PCS / Carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Cintres en bois de luxe avec épaule large Ce cintre design aux épaules arrondies plus larges mais au coût plus économique, à la forme incurvée, est mieux à même de conserver la forme naturelle de la chemise et du veston; construction en bois massif classique avec une finition profonde; grand crochet chromé à extrémité...

    • Grand porte-manteau de costume coloré en bois EISHO

    Grand porte-manteau de costume coloré en bois EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 24PCS / carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxe et élégance - Chaque cintre est bien conçu. Cet ensemble de 6 cintres en bois Schima Superb de haute qualité est synonyme de beauté et haut de gamme. La finition naturelle lisse donne un look captivant à votre garde-robe. Barre antidérapante plus forte et plus épaisse - Chaque cintre est équipé d'une barre...

    • Grand porte-manteau en bois gris EISHO

    Grand porte-manteau en bois gris EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 24PCS / carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxe et élégance - Chaque cintre est bien conçu. Cet ensemble de 6 cintres en bois Schima Superb de haute qualité est synonyme de beauté et haut de gamme. La finition naturelle lisse donne un look captivant à votre garde-robe. Barre antidérapante plus forte et plus épaisse - Chaque cintre est équipé d'une barre...

    • Grand porte-manteau en bois bleu EISHO

    Grand porte-manteau en bois bleu EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 24PCS / carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxe et élégance - Chaque cintre est bien conçu. Cet ensemble de 6 cintres en bois Schima Superb de haute qualité est synonyme de beauté et haut de gamme. La finition naturelle lisse donne un look captivant à votre garde-robe. Barre antidérapante plus forte et plus épaisse - Chaque cintre est équipé d'une barre...

    • Grand porte-manteau en bois rose EISHO

    Grand porte-manteau en bois rose EISHO

    • marque: EISHO

    • Détails d'emballage: Dans des cartons 24PCS / carton ou emballage selon les besoins du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 8 million pieces /month

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxe et élégance - Chaque cintre est bien conçu. Cet ensemble de 6 cintres en bois Schima Superb de haute qualité est synonyme de beauté et haut de gamme. La finition naturelle lisse donne un look captivant à votre garde-robe. Barre antidérapante plus forte et plus épaisse - Chaque cintre est équipé d'une barre...

Chine Costume En Bois Et Cintres Fournisseurs

Costume En Bois Et Cintres


Que vous souhaitiez du bois naturel pour une apparence classique, une finition acajou pour une apparence luxueuse ou une finition noire, blanche, noyer, rose, bleue ou autre pour une apparence fraîche et contemporaine, nous pouvons répondre à vos besoins.


Nous proposons une gamme de cintres pour t-shirts, chemises, chemisiers et robes, une gamme de cintres à pinces pour pantalons et jupes, ainsi qu'une sélection de cintres spécialement conçus pour les pulls, les vestes, les manteaux et les costumes.



Les cintres en bois pour costumes / manteaux sont le meilleur choix pour les vêtements pour adultes et pour enfants. Vous adorerez le soutien que la conception épaisse et incurvée donne aux épaules de votre costume. Pas plus d'affaissement ni de froncement. Le pantalon bar est aussi un rêve devenu réalité! Nos cintres de costume en bois de haute qualité fournissent le soutien dont vos costumes ont besoin pour conserver leur forme.


Envoyer Une Demande

Doris Zhu

Ms. Doris Zhu

E-mail :

doris@eishoo.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:+86-773-5680356

Fax:+86-773-5680331

Portable:+8613647748757

E-mail :doris@eishoo.com

Adresse De Compagnie:Suite C505 Innovation Building,Information industry Garden, Chaoyang road, Guilin, China., Guilin, Guangxi

site mobile

http://fr.eishohome.com

Communicate with Supplier? Supplier
Vera Lee Ms. Vera Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

EISHO CO.,LTD

Products

Home > Products > Wooden Hangers > Wooden Suit And Coat Hangers

Wooden Suit And Coat Hangers

Product categories of Wooden Suit And Coat Hangers, we are specialized manufacturers from China, Wooden Shirt Hangers, Colorful Painting Hanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colored Hangers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Wooden Suit Hangers With Clips EWH0051-P66

    Wooden Suit Hangers With Clips EWH0051-P66

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Wooden Suit Hangers With Clips EWH0051 P66 This classcial hanger is offen used for coat and graments with wider round shoulders to keep the wonderful shape of your colth more strong chrome hook than falt body to bear more heavier cloth swivel 360 degree more sturdy bar for pants Product Details We also provide other...

    • Wood Hanger With Anti-theft ring

    Wood Hanger With Anti-theft ring

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons, 100PCS/Carton or packing according to customer requirement. Inner Packing: Bulk Packing/PE foam wrap// Bubble Wrap/Color cardboard/Polybag/Color box/Mail Box.. Outer Packing: Standard Packing

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Wood Suit Hanger With Anti theft Ring These hanger is made of solid wood which is more sturdy with a space saving falt body With smooth notch on both shoulder fro strip Also with solid bar for pants and other accessories Anti theft ring which is polished chrome for this hanger this design is hot using for hotel...

    • EISHO Natural Wooden Shirt Hangers With Notches

    EISHO Natural Wooden Shirt Hangers With Notches

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Natural Wooden Shirt Hangers With Notches Made of durable material it can hang even more heavier cloth such as coat and jean with suitable shape to keep cloth wrinkle free anti rust silvery metal hook can swivel 360 degree keep it more convenient to hang onto the rod suitable for your home or office 20 100pcs is...

    • EISHO Natural Flat Wood Suit Hangers With Bar

    EISHO Natural Flat Wood Suit Hangers With Bar

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Natural Flat Wood Suit Hangers With Bar Solid wood with refined touch feeling contoured shape design keep cloth wrinkle free 360 swivel anti rust hook hang earsier to the rod anti slip design on the shoulder smooth bar for pants it turn easy to keep your closet tidy with 20 100pcs this hanger We provide...

    • EISHO Wood Multilayer Shirt Hanger

    EISHO Wood Multilayer Shirt Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Multilayer Wood Suit Hangers Don t worry your closet without more space for your cloth belive us that this design is the best choice for you These Wood Multilayer Shirt Hanger can save most space in your closet with two big open end hood which is easy to hang for most rod in the closet With four hanger for more...

    • EISHO Beautiful Bamboo Hanger

    EISHO Beautiful Bamboo Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Bamboo Suit Hangers With Bar Beautiful Bamboo Hanger Special design with bamboo nature material which with beautiful nature texture This item is better used for clothing shop this texture is easy to up the taste of the shop with your own logo Two U shape notch on both shoulders for strip it s suitable for coat...

    • EISHO Reddish Brown Wooden Top Hangers With Notches

    EISHO Reddish Brown Wooden Top Hangers With Notches

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Reddish Brown Wooden Top Hangers With Notches These Reddish Brown Wooden Top Hangerssturdy well constructed hard wood hangers feature a space saving flat body two carefully crafted notches for the option of hanging straps and a polished chrome swivel hook Finished with a double coating of lacquer to prevent...

    • EISHO Crew Cut Wood Hanger

    EISHO Crew Cut Wood Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Natural Flat Wood Suit Hangers With Anti Strip Bar Nature color solid wood material hanger with square head and flat body which save more space of the closet Make the closet more tidy than you think Anti slip trip on the square bar which is better prevent the pants from sliping This type is easy make your closet...

    • EISHO Curved Shape Wooden Hanger

    EISHO Curved Shape Wooden Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Wooden Suit Hangers With Bar This hanger is hot sale one for hotel With wider round shoulders to keep the wonderful shape of your cloth Strong chrome hook with sliver color Swivel 360 degree more sturdy bar for

    • EISHO Child Suit Hanger With Bar

    EISHO Child Suit Hanger With Bar

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Child Flat Wood Suit Hangers With Bar Same shape of adult hanger but size for child Eco friendly surface which is safe for baby Flat body design save more space Sturdy wood bar for pants Sliver color hook with 360 degree swiveled Product

    • EISHO Child Wood Hanger With Clips

    EISHO Child Wood Hanger With Clips

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Child Flat Wood Suit Hangers With Clips This design is for Child with same shape of adult hanger Eco friendly color coating which is more safe Two U shape notch on both shoulders for strip With sliver anti rust metal clips also with PVC coating which protect the clothes very well Sliver color hook with 360...

    • EISHO Elegant Bamboo Shirt Hanger

    EISHO Elegant Bamboo Shirt Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 100PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Bamboo Suit Hanger Bamboo nature material which with beautiful texture which is more elegant Big opend sliver color hook with swivel 360 degree make it easy to hang Silk smooth surface keep your garment neat With surdy clips for pants and other accessories Product

    • EISHO Luxury Wood Hanger With Wider Shoulder

    EISHO Luxury Wood Hanger With Wider Shoulder

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Luxury Wood Hanger With Wider Shoulder This luxury matte black wooden hanger are made with superior imported lotus wood Contoured body and wide shoulders With a super nice sliver hook Such elegant and stylish look is very fit for your luxury branded garments including model for men s coats suits and women s...

    • EISHO Anti Theft Wood Hanger With Clips

    EISHO Anti Theft Wood Hanger With Clips

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons, 100PCS/Carton or packing according to customer requirement. Inner Packing: Bulk Packing/PE foam wrap// Bubble Wrap/Color cardboard/Polybag/Color box/Mail Box.. Outer Packing: Standard Packing

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Wholesale Hotel Wood Hanger With Ring With Clips Solid wood hanger with rubber coating which give more better hand touch feeling Flat body to prevent clothing from sliping Sturdy and ani rust metal ring and pin which is well uesed in hotel U shape notch on both shoulders which is suitble for strip Anti rust...

    • EISHO Wholesale Hotel Wood Hanger Bulk With Clips

    EISHO Wholesale Hotel Wood Hanger Bulk With Clips

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons, 100PCS/Carton or packing according to customer requirement. Inner Packing: Bulk Packing/PE foam wrap// Bubble Wrap/Color cardboard/Polybag/Color box/Mail Box.. Outer Packing: Standard Packing

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    EISHO Wholesale Hotel Wood Hanger Bulk With Clips These hangers are perfect for hotel They feature beautiful finishes but are not as suitable for custom hangers or up close photography that require near flawless finishes For that we recommend our EISHO anti theft Combination Hanger With Clips and Rings These hangers...

    • EISHO Pink Wooden Coat Hanger

    EISHO Pink Wooden Coat Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Preserves Shape Inward Curving Hangers Wide Shoulders Design Distribute Garment Weight Evenly and Preserves Collars and Drape to Ensure Suits and Coats Maintain Their Tailor made Shape Reliable Strength heavy duty suit hangers features a thick hangers body with screw reinforced thick cross bar and zinc plated hook...

    • Luxury Wood Coat Hangers With Wide Shoulder EWH0091-93

    Luxury Wood Coat Hangers With Wide Shoulder EWH0091-93

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxury Wood Coat Hangers With Wide Shoulder This design hanger with more wider round shoulders but with more economical cost curved shape more better to keep the natural shape of suit shirt and jacket classical solid wood construction with a deep finish large open end chrome hook and swivels sturdy bar for trousers...

    • EISHO Large Colorful Wood Suit Coat Hanger

    EISHO Large Colorful Wood Suit Coat Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxury Elegant Every hanger is well crafted This set of 6 high quality Schima Superb wooden hangers exemplifies beauty and upscale The smooth natural finish provides a captivating look to your closet Stronger Thicker Non slip Bar Each hanger is fitted with a straight bar for hanging pants or whatever garment you deem...

    • EISHO Large Grey Wood Suit Coat Hanger

    EISHO Large Grey Wood Suit Coat Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxury Elegant Every hanger is well crafted This set of 6 high quality Schima Superb wooden hangers exemplifies beauty and upscale The smooth natural finish provides a captivating look to your closet Stronger Thicker Non slip Bar Each hanger is fitted with a straight bar for hanging pants or whatever garment you deem...

    • EISHO Large Pink Wood Suit Coat Hanger

    EISHO Large Pink Wood Suit Coat Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxury Elegant Every hanger is well crafted This set of 6 high quality Schima Superb wooden hangers exemplifies beauty and upscale The smooth natural finish provides a captivating look to your closet Stronger Thicker Non slip Bar Each hanger is fitted with a straight bar for hanging pants or whatever garment you deem...

    • EISHO Large Blue Wood Suit Coat Hanger

    EISHO Large Blue Wood Suit Coat Hanger

    • Brand: EISHO

    • Packaging: In Cartons 24PCS/Carton or packing according to customer requirement.

    • Supply Ability: 8 million pieces /month

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: IS09001, ISO1004,FSC, BSCI ,Sedex

    Luxury Elegant Every hanger is well crafted This set of 6 high quality Schima Superb wooden hangers exemplifies beauty and upscale The smooth natural finish provides a captivating look to your closet Stronger Thicker Non slip Bar Each hanger is fitted with a straight bar for hanging pants or whatever garment you deem...

China Wooden Suit And Coat Hangers Suppliers

Wooden Suit And Coat Hangers


Whether you want natural wood for a classic appearance, a mahogany finish for a luxurious appearance, or a black,white, walnut, pink, blue or other color finish for a fresh, contemporary appearance, we can accommodate your needs.


We offer a range of top hangers for t-shirts, shirts, blouses and dresses, an array of clip hangers for trousers and skirts, and a selection of specially formed top and bar hangers for jumpers, jackets, coats & suits.



Wooden suit/coat hangers are the best choice for adult's and kid's clothes. You'll love the support that the thick, curved design gives to your suits' shoulders. No more sagging or puckering. The pants bar is also a dream come true! Our high quality wooden suit hangers provide the support your suits need to preserve their shape.


Send Inquiry

Vera Lee

Ms. Vera Lee

Email:

marketing@eishoo.com

Send Inquiry

Tel:+86-773-5680357

Fax:+86-773-5680331

Mobile Phone:+8615295902740Contact me with Whatsapp

Email:marketing@eishoo.com

Address:Suite C505 Innovation Building,Information industry Garden, Chaoyang road, Guilin, China., Guilin, Guangxi

Mobile Site

http://www.eishohome.com